nettoyer-poumons-naturellement

Nettoyez vos poumons naturellement !

 

Contrairement à ce que l’on pourrait imaginer les problèmes pulmonaires n’affectent pas seulement les fumeurs, ils touchent également les non-fumeurs et notamment les enfants. Cette « recette » pour nettoyer et redonner vie à vos poumons peut être utile à tout le monde. L’objectif est de nettoyer vos poumons des toxines, dont la nicotine et le goudron, en seulement 3 jours.

nettoyer poumons naturellement

Lorsque vous utiliserez cette technique il est important de ne pas consommer de produits laitiers deux jours avant, car ils ralentissent le processus de désintoxication.

Démarrez la désintoxication de vos poumons

  • Presser le jus de deux citrons dans l’eau de 30 cl à boire avant le petit déjeuner.
  • Pendant la journée, boire de l’ananas ou 30 cl de jus de pamplemousse. Vous pouvez diluer le jus avec de l’eau minérale pour améliorer le goût. L’ananas et le pamplemousse sont riches en antioxydants.
  • Boire 30 cl de jus de carotte fraîchement pressé entre le petit déjeuner et le déjeuner. Les carottes stimulent la désintoxication.
  • Pendant le déjeuner buvez 40 cl de jus riche en potassium, comme le sont les jus de betteraves, de persil, de tomates, de figues, d’amandes, etc.
  • Buvez 40 cl de jus de cannerberge (ou cranberry) avant de vous coucher. Ce qui aidera votre corps à faire face aux bactéries.
  • Dans l’idéal (ce qui n’est pas le plus désagréable) vous devriez passer 20 minutes dans un bain chaud tous les jours, car la transpiration va aider votre corps à se débarrasser des toxines.
Partager !Tweet about this on TwitterShare on Google+Share on FacebookEmail this to someone
1 réponse

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *